- Broché: 175 pages
- Editeur : Eyrolles (19 février 2009)
- Collection : Livres Outils
- Langue : Français
- ISBN-10: 2212542372
- ISBN-13: 978-2212542370
- Dimensions du produit: 20,2 x 15,4 x 1,8 cm
- Télécharger : http://hulkload.com/kjg6aef5ks3v
Présentation de l'éditeur
Vous avez des choses à dire sur votre entreprise, votre marque et
vos produits, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre ?
La communication paraît simple... tant que l'on ne se trouve pas au
pied du mur... Par où commencer, comment ne rien oublier, comment éviter
de dire la même chose que ses concurrents ? Comment être efficace avec
un budget limité ? A qui faut-il s'adresser en priorité et pour dire
quoi ? Vous vous posez ces questions tous les jours ? Ce livre est fait
pour vous parce qu'il vous propose une approche " étape par étape "
essentiellement pratique et interactive. Votre temps est précieux ! Ce
livre a été conçu pour que l'exécution de ces étapes, mises bout à bout,
n'excède pas 48 heures.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire