- Type : Livre
- Editeur : Gualino
- Date de sortie : 19/05/2009
-
Description
La qualité est un thème transversal qui concerne
toutes les organisations, les entreprises, les administrations, les
associations... La qualité évoque la norme internationale ISO 9001 et
plus encore des démarches visant à maintenir, sur le long terme, une
logique de progression dans différents domaines comme le management et
les relations avec les clients et les employés. L'objet des démarches
qualité est d'interroger en profondeur le fonctionnement des
organisations, d'identifier des sources d'amélioration afin de mettre
en oeuvre des plans d'action. Or, qu'est-ce que la qualité d'un produit,
la qualité d'un service, la qualité dans une organisation ? Comment
offrir régulièrement des produits et services de qualité ? Quelles sont
les pratiques de management les plus orientées vers la recherche
d'améliorations et d'un développement durable des organisations ?
Illustré par des exemples concrets et fondé sur de nombreuses
réflexions, ce livre vise une compréhension claire des pratiques et
fondements d'un management de la qualité.
Télécharger
Plus des Livres:
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire